Conférence devant toute l’entreprise Chryso France

//Conférence devant toute l’entreprise Chryso France
Jérôme Adam en conférence devant les collaborateurs de Chryso France

Jusqu’à présent donnée auprès de dirigeants et managers, ma conférence sur la performance et le travail en équipe s’est adressée à un nouveau public : l’ensemble des collaborateurs d’une même entreprise. Lors du « grand raout » de Chryso France baptisé « Ambitions 2022 », je suis intervenu devant les plus de 250 salariés de cette entreprise, leader français des adjuvants pour matériaux de construction.

C’est encore mieux quand ce sont mes publics et mes clients qui parlent de mes interventions… Alors plutôt qu’un long article, voici le post publié par Chryso France sur LinkedIn après la conférence :

« A l’occasion de l’évènement #Ambition2022 organisé par CHRYSO France, nous avons eu le privilège de recevoir Jérôme Adam, Conférencier et Entrepreneur. A travers sa conférence « Performance et travail en équipe : seul, on va plus vite… Ensemble, on va plus haut ! », Jérôme a su rappeler de façon concrète l’importance de valeurs fondamentales telles que l’entraide, la complémentarité, le partage, la bienveillance, l’humilité et le positivisme. Un grand merci à Jérôme pour sa participation. »

Après un tel post, comment pourrai-je reprocher à Chryso France de m’avoir retenu pour le dîner et du coup d’avoir galéré pour rentrer chez moi compte tenu de la neige ? 😉

Chryso est vraiment une belle boîte française, performante et engagée. Voici mon commentaire au sein de leur post LinkedIn :

« Sans aucune démagogie, je dirais que le privilège était partagé. Avoir comme public des collaborateurs à l’écoute, impliqués et motivés, c’est un réel plaisir. »

Partagez cet article :

J’ai eu grand plaisir à revoir le film Tandem, projet que j’ai suivi de bout en bout. C’était très intéressant d’entendre ton vécu et celui de Guillaume, différent mais tellement indispensables pour aller au bout. La richesse qui nait des différences…Je connais ton humour je n’ai donc pas été surprise, mais j’ai réellement apprécié la table ronde avec Laurence Fischer et Raymond Domenech, pour son « parler vrai », pas de faux semblant, la réalité vraie mais aussi tellement d’optimisme et d’espoir … un message fort sur la volonté, les différences, le respect… nos forces intérieures…

Myriam Delesalle, Microsoft France

Quelle belle intervention! j’ai adoré la franchise de Jérôme, la capacité d’autodérision (signe de grande intelligence) ainsi que la table ronde qui a mis en avant des approches de la performance très différentes…C’était très touchant et je retiens que la performance et l’émotion ne sont pas incompatibles.

Jean-Marie COUDURE-TUQUET, Shaaman

Au delà du très sympathique moment passé ensemble, la conférence « Performances individuelles et collectives » fournit des pistes de réflexion concrètes. Il ne reste plus qu’à mettre en application !

Anne DECHENAUD, DELSOL Avocats

Categories

Recent Posts

2019-02-07T10:01:10+00:00 7 février 2019|Actualités|